Tuesday, May 1, 2012

ION B


photo Ion B: -studio-Boo-K-2011


-00-

AFBart :
Quelques mots sur votre parcours artistique ?

( Niste cuvinte despre parcursul artistic dumneavoastra )
Ion B :

"Toute ma vie j'a voulu devenir réalisateur de cinéma
ou acteur. Et maintenant je suis metteur en scène mondiale.
Avec les ciseaux."

( "Toata viata am vrut sa devin regizor sau actor.
Si uite ca acum sunt regizorul cinematografiei mondiale. Cu foarfeca." )



-00-

AFBart :
Quelques mots sur vos sources d’inspiration ?

( Niste cuvinte despre sursă de inspiraţie )

Ion B :

"Je suis un grand amateur de cinéma.
Avant la révolution j'y suis allé très souvent.
De là j'ai tiré mon inspiration pour mes collages."

( "Eu sunt un mare amator de filme. Inainte de revolutie ma duceam foarte des la filme.
De acolo mi-am tras inspiratia pentru colaje." )


-00-

AFBart :
Les 3 mots qui vous décrivent le mieux ?

( trei cuvinte care aţi descrie cele mai bine )

Ion B :
Metteur en scène cinématographique mondiale
( "Regizorul cinematografiei mondiale" )

-00-

REPRÉSENTE PAR


1 comment:

  1. pour voir + sur Ion,
    vous pouvez flâner par là :
    http://studio-boo-k.blogspot.com/2011/09/ion-b.html

    !!!D

    ReplyDelete